Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vélo Sport Géromois

Vélo Sport Géromois

Le vélo en Perle des Vosges

Steve Chainel remporte le 2ème cyclo-cross de La Mauselaine

Steve Chainel remporte le 2ème cyclo-cross de La Mauselaine

Le favori Steve Chainel a remporté la 2ème édition du cyclo-cross de La Mauselaine (souvenir Jean-Marie Chipot) sur les pistes du domaine alpin de Gérardmer.

Grâce à un circuit sinueux qu'il a imaginé avec son frère Raymond et les bénévoles du VSG, les spectateurs pouvaient observer la quasi totalité du parcours et ne rien manquer des différentes confrontations qui ont marqué la journée.

Le bal était ouvert par une 50taine de jeunes de moins de 14 ans. Cette course, ajoutée au programme cette année a donc connu un vrai succès. Le local Arthur Viry prend la 9ème place chez les benjamins.

Dans la course cadet, victoire du coureur de Thierville Anthony Girard. Les géromois Lucas Viry et Davy Slovinsky terminent 11ème et 13 ème.

Chez les juniors le déodatien Kévin Jeancolas l'emporte. La paire géromoise Baptiste Gangloff et Bastien Bruot termine 7ème et 9ème. En féminine, la championne de VTT Aurélia Perry s'impose.

Chez les élites, le vainqueur sortant, le champion de France master Laurent Spiesser, a tenu la dragée haute au champion vosgien Steve Chainel avant que celui-ci ne porte une attaque décisive dans les derniers tours. Derrière du très beau monde avec l'espoir Vincent Sibille et Christophe Bétard aux avants postes.

Du côté du VSG, Cyril CARRU termine 20ème et David Houot 42ème.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article